Depuis la crise sanitaire, le monde de la culture a des difficultés à rebondir. Et pourtant, il propose des programmations des plus variées, notamment dans le département de la Drôme. Attardons-nous quelques instants sur les spectacles destinés au jeune public.

Depuis le 23 octobre et ce jusqu’au 6 novembre prochain, vous pourrez assister au 12e festival de marionnettes « Fest-Estampes » qui se déroule au Poët-Laval. La Compagnie Samildanach accueille la compagnie Ortiga sur 2 semaines d’animations diverses qui sauront ravir les petits et les grands. Retrouvez tout le programme en suivant ce lien.

A Valence, Rémi vous entraîne dans « Comptines en voyage ». Partez avec lui en musique autour du monde! Et partez avec Rémi pour redécouvrir les plus belles comptines et chansons à mimer.

A Etoile-sur-Rhône encore, venez assister au spectacle « Vilain Canard » proposé par la compagnie Lignes de fuite. Ne manquez surtout pas cette rêverie visuelle et sonore librement inspirée du conte d’Andersen. Un spectacle singulier qui vous fera revivre les émotions du conte.

A Romans-sur-Isère enfin, le Festival de La Cour des Contes propose « Le Secret » « Kamishiba). Un enfant s’égare pendant une nuit de tempête, et il est sauvé par un personnage mystérieux… qui cache un énorme secret. Rusé et intrigué, le petit garçon l’observe toutes les nuits… Le reste venez le découvrir le 13 novembre prochain…

D’autres programmations pour enfants sont prévues pour la fin de l’année et durant la saison 2021:22. Nous ne manquerons pas de vous en informer.

Partager sur

Commentaires

Soyez le premier à poster un commentaire !

Lire plus Lire moins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *