Date inhabituelle certes! Mais l’envie et la joie de vous accueillir animent tous les producteurs qui participent à cet événement. Bienvenus à De Ferme en Ferme dans le département de la Drôme.

Chèvre

Enfin, on y est. Et a priori, la météo est avec nous, ou avec eux. Eux, ce sont les producteurs locaux qui peuvent à nouveau vous accueillir chez eux pour vous parler de leur activité, vous faire découvrir leur environnement de travail et goûter leurs produits. Tel est le principe de Ferme en ferme qui se déroule exceptionnellement le dernier week-end de juin pour des raisons sur lesquelles nous ne reviendrons pas.

Cette année, ils sont 54 à vous ouvrir leurs portes. En famille, entre copains, venez rencontrez ces femmes et ces hommes qui sont éleveurs, agriculteurs, apiculteurs … tous passionnés par leur métier. Du Nord au Sud et d’Est en Ouest du département, l’offre est alléchante. Huit circuits vous sont proposés. De l’Herbasse et la Galaure au pays Nyonsais, en passant par le Diois et la Drôme provençale, voilà une façon de découvrir nos jolis paysages et les différentes spécialités régionales.

Vache blanche et marron
© L. Pascale – LaDrôme Tourisme

Alors, nous n’en disons pas plus et rendez-vous demain dans les fermes participantes. Allez-y, vous ne le regretterez pas!!!

Partager sur

Commentaires

Soyez le premier à poster un commentaire !

Lire plus Lire moins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *