Enfin!!! Nous l’attendions depuis tellement longtemps. Le 21 juin, premier jour de l’été, nous est encore plus cher cette année. Après les 18 mois que nous venons de passer, il est enfin temps de faire la fête. Et rien de mieux que de commencer par la fête de la musique.

Dès le 18 juin des animations sont programmées. Ainsi vous pouvez vous rendre au Domaine de Grangeneuve, situé à Roussas, pour assister au concert de Trio Trinita. Rien de mieux que de profiter du cadre, de la musique tout en dégustant (avec modération) des vins du domaine.

Le lendemain, vous pourrez vous rendre à Beaumont-les-Valence pour assister à des concerts proposés par la MJC, l’école intercommunale de musique et le groupe Candy’slash. Du rock, de la pop et du blues au rendez-vous. Du côté de Dieulefit, vous pourrez assister à des concerts assis et à un bal folk. Enfin, si vous êtes du côté de Grâne, vous pourrez assister à un concert proposé par l’école de musique des Ramières. L’ensemble des élèves et d’anciens élèves joueront Fantaisie, une composition de Nathanaël Bergese.

Dimanche 20 juin, rendez-vous non loin de là, à Bourdeaux pour assister toutes la journée à des animations musicales. Cela commencera dès 10h avec les Grandes Puces musicales qui ont pour thème des vente autour de la musique, des instruments, des disques … Puis vous pourrez assister dès 14h, et ce jusqu’à minuit, à des concerts. Si vous vous sentez une âme d’artiste ou de musicien, ou si vous avez seulement envie de participer musicalement vous pourrez venir du côté de Combovin, où la scène musicale est ouverte à tous.

Enfin, le 21 juin, le centre historique de Nyons sera animé par des concerts, tout comme celui de Crest. A Buis-les-Baronnies vous pourrez assister à un concert jazz/pop-folk ou à un concert d’afrobeat et de hip-hop. Plus au nord, pourquoi ne pas aller danser sur des airs gypsy et gitans. Vous aurez également la possibilité de manger après avoir réservé.

Nous ne pouvons vous signaler tous les événements, aussi nous vous conseillons de vous rapprocher des mairies pour connaître le programme. Attention tout de même car certains des organisateurs demandent et obligent le respect des gestes barrières.

Et dans tous les cas, nous vous souhaitons une belle fête de la musique pour ce premier jour de l’été.

 

Partager sur

Commentaires

Soyez le premier à poster un commentaire !

Lire plus Lire moins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *