L’an dernier, le salon avait pu se maintenir in-extremis à Chatuzange-le-Goubet. Et le succès avait été au rendez-vous. Le contexte est bien différent cette année pour les raisons que chacun d’entre nous connaît. Et pourtant, les organisateurs ont su réinventer le salon afin de vous satisfaire au maximum.

Certes, il n’y aura pas cette année d’animations en présentiel tels l’atelier de dégustation vin/chocolat ou encore des animations musicales. Mais les organisateurs ont su adapter le salon pour vous satisfaire et ne pas perdre l’essentiel : créer du lien ou plus exactement, le faire perdurer. Les trois dernières éditions avaient chacune connu une innovation. Et cette quatrième année ne déroge pas à la règle.

D’habitude installé sur un week-end avec une nocturne, les organisateur ont fait le pari d’étendre la durée du salon. Il ne dure pas un jour ni une semaine … mais un mois. Depuis le 23 janvier dernier et jusqu’au 21 février prochain, vous avez la possibilité de participer au Salon Dix Vins Digital. L’idée est simple : rendez-vous sur le site salondixvins.com et suivez les recommandations pour bien remplir vos caves. Une manière géniale de soutenir les producteurs et de garder le lien pour les prochaines éditions.

Vous l’avez compris, le premier salon de l’année est forcément Dix Vins.

 

Partager sur

Commentaires

Soyez le premier à poster un commentaire !

Lire plus Lire moins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *