Valence se met à l’heure de Noël. Tout a été prévu pour que cette année un peu spéciale finisse en apothéose. Voici un petit aperçu de ce qui nous attend durant tout le mois de décembre dans la préfecture de la Drôme.

Elle tourne depuis le 20 Novembre!!! Tous les jours à partir de 11 heures, la Grande Roue a fait son retour à côté de la Fontaine Monumentale. Depuis ses 35 m de haut, elle vous invite à venir découvrir la ville autrement de jour… comme de nuit.

Et puis… et puis… Valence s’illumine dès le 27 novembre. Ainsi, au détour d’une rue ou d’une place du centre-ville, vous pourrez vous laisser surprendre par les illuminations originales qui vous transporteront dans le monde des féeries.

Ensuite, le village de Noël accueille plus de 30 exposants sur le boulevard Bancel. Vous pourrez déguster des spécialités, découvrir leurs savoir-faire et participer à de nombreuses animations.

Et puis… et puis… Nous vous donnons rendez-vous le 4 décembre à partir de 18 heures 30. La parade de Noël de l’Amicale laïque  Thibert-Châteauvert déambulera depuis le boulevard d’Alsace jusqu’au Kiosque Peynet. Plus de 400 danseurs vous guideront vers le Champ de Mars où vous pourrez assister au feu d’artifice. Il est certain que ce spectacle illuminera le ciel valentinois et transportera dans sa magie les petits comme les grands.

De belles soirées en perspectives.

Retrouvez le programme complet via ce lien.

 

Dès le 1er décembre, le marché de Noël prend place sur les

Partager sur

Commentaires

Soyez le premier à poster un commentaire !

Lire plus Lire moins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *