Il se passe tellement de choses dans notre département que nous sommes obligés de procéder en plusieurs articles. Dans celui-ci nous aborderons les fêtes de Noël qui se déroulent dans quelques-un des villages de la Drôme non encore évoqués par ailleurs.

Ainsi, du 3 décembre au 2 janvier, la grande roue panoramique et les boutiques gourmandes sont à l’honneur pour les festivités de Noël à Montélimar. La grande roue offrira un point de vue inoubliable sur la ville et au-delà. Trois espaces gourmands vous seront proposés ; vous y trouverez crêpes, pommes d’amour, confiseries, chocolat, vin chaud … Vous plongerez alors dans une ambiance chaleureuse et féerique avec le lancement des illuminations le 3 décembre. Le 10 décembre, c’est le grand jeu des commerçants pour les fêtes! Venez estimer la valeur de la vitrine du Local Hello Montelo. L’estimation la plus proche gagne la vitrine… Le 12 venez écouter des concerts de Noël, que ce soit à l’Hôtel intercommunal ou à la Collégiale Ste-Croix. Venez encore assister à une balade en chiens de traineaux ou au bal des bulles prévu le 24 de 15 heures à 19 heures. Une déambulation dans les rues de la ville avec orgue de barbarie et bulles de savon géantes.

Pendant toutes les vacances de Noël, les musées vous accueillent. Venez visiter l’exposition « La marionnette conte aussi » avec Emilie Valantin.

Montélimar s’illumine, comme toute la Drôme durant cette période magique. Nous vous souhaitons dès à présent de belles fêtes de fin d’année.

Partager sur

Commentaires

Soyez le premier à poster un commentaire !

Lire plus Lire moins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *