Le Père Noël et toute la magie de Noël s’installent à Valence durant le mois de décembre. Petite revue d’effectif pour ce qui nous attend durant ce mois de décembre.

Dès le 8 décembre vous pourrez faire une rencontre enchantée avec le renne du Père Noël dans un décor magique. S’ensuivra le samedi 11, les Lumineuses. Ce spectacle déambulatoire est proposé par la Compagnie Lez’arts Collectif. Des échasses lumineuses jouent avec des rubans pour faire rêver petits et grands. Les 11 et 12 décembre, vous pourrez vous initier au biathlon et à la découverte de l’activité « chiens de traineaux ». Ces activités sont proposées par les Stations de la Drôme. Une animation extraordinaire vous sera proposée le 15 décembre. Ce jour là, ne manquez pas les sculptures sur glace de Sébastien Cohendet.

Et puis… et puis… on se rapproche de la date du 25… Alors ne manquez pas la date du 19 décembre : le Père Noël arrive au Port de l’Epervière non pas à traineau mais à ski nautique. Avant la belle nuit, vous pourrez venir saluer le Père Noël les 11/12, 18/19, 2/22/23 décembre. Il vous attend.

Port de l'Epervière

N’oubliez pas non plus que durant toute cette période un espace sera dédié aux enfants dans le village de Noël : le Village des Bambins. Plusieurs animations s’y dérouleront : jouer à des jeux en bois, concours de dessin, lettre au Père Noël, atelier de maquillage, et bien d’autres animations. En d’autres termes, que du bonheur durant ces 3 semaines de fêtes et de magie…

Partager sur

Commentaires

Soyez le premier à poster un commentaire !

Lire plus Lire moins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *