Durant tout le mois de décembre les féeries de Noël se multiplient dans le département de la Drôme. Du Nord au Sud et d’Est en Ouest, les villages s’illuminent et les chants envahissent les rues.

Ainsi, si vous êtes du côté de Romans, vous pourrez profiter du jeu de la vitrine , rue Mathieu de la Drôme. Dans la côte Jacquemart, les artisans s’installent le 17 décembre pour un marché nocturne. Le lendemain, venez participer à une journée gourmande de la truffe, place Maurice Faure.

 

Au même moment, du 22 novembre au 31 décembre, vous pourrez assister aux différentes animations proposées par l’Office de Tourisme de Nyons. Un jeu de piste est prévu dans le centre historique et découvre où se cache le Père Noël. Le 21 décembre auront également lieu des atelier coloriage, des séances photos avec la star du jour : le Père Noël, sans oublier un atelier maquillage aux couleurs de Noël. Une boite aux lettres du Père Noël sera également installée à l’intérieur de l’Office de Tourisme. Le Père Noël s’engage à répondre à toute lettre déposée dans la boite aux lettres.

A Crest, le village Noël s’installe cette année encore à la Chapelle pour le plus grand plaisir de tous. A St-Paul-Trois-Châteaux, ce sont les gourmandises de Noël que vous pourrez venir déguster à partir du 2 décembre et ce jusqu’au 23.

Enfin, venez découvrir les rues illuminées de Tain l’Hermitage et son Hôtel de Ville tout d’or vêtu.

Le département de la Drôme est un département merveilleux, il est encore plus lorsqu’il est illuminé par la magie de Noël. Belles fêtes de fin d’année à tous.

 

 

Partager sur

Commentaires

Soyez le premier à poster un commentaire !

Lire plus Lire moins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *