A partir du jeudi 15 octobre prochain et ce jusqu’au dimanche 18 octobre,  les viticulteurs, restaurateurs, prestataires d’activités et hébergeurs vous accueillent au coeur de leurs terroir et territoire. Bienvenus en Drôme Provençale où vous allez pouvoir vivre un excellent et surtout un Fascinant Week-End.

Vous pourrez vous rendre par exemple à La Baume-de-Transit où est implanté le Domaine St-Luc. Olivier, Marie et Quentin vous proposent une visite du domaine dans lequel ils ont décidé d’investir toute leur énergie. Ils vous proposeront également une dégustation de leurs AOC Côtes-du-Rhône Villages et Grignan-Les-Adhémar.

Vous pourrez vous également vous rendre quelques kilomètres plus loin, à Roussas, au Domaine de Grangeneuve. Au coeur d’une bastide provençale, ancien relais de poste, la famille Bour vous propose de nombreuses animations comme une balade pédagogique et sportive dans les vignes, le brunch vigneron préparé par un restaurateur local. Vous pourrez également participer à une une dégustation des cuvées incontournables du domaine ; et pourrez vivre une expérience unique en dégustant sur Barrique le millésime 2019.

Barriques dans une cave voûtée

Vous pourrez enfin participer à des événements organisés par le domaine de Montine. Installé à Grignan, le domaine vous propose une balade en calèche au milieu des vignes. Mais si vous le souhaitez, peut-être préfèrerez-vous réaliser un circuit en Trotti’Bike ou VTT électrique? Bien entendu, des dégustations et une visite du domaine sont également programmées tout au long du Week-End.

Calèche tirée par deux chevaux de trait

Côté hébergement, les offres ne manquent pas dans le secteur! Gîtes, Chambres d’Hôtes, Hôtels sont également prêts à vous accueillir afin que vous gardiez un magnifique souvenir de ce long week-end. Vous pourrez alors diversifier vos activités entre la visite des domaines et celle de monuments historiques comme le château de Grignan.

Château de Grignan dominant le village

En d’autres mots, vivement le 15 octobre pour participer au Fascinant Week-End en Drôme provençale.

Partager sur

Commentaires

Soyez le premier à poster un commentaire !

Lire plus Lire moins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *