La crise sanitaire a eu une incidence sur le monde de la culture. Depuis mars 2020, plusieurs salles de spectacles ont dû fermer… certaines aujourd’hui ont programmé des spectacles ; en voici quelques unes dans le département de la Drôme.

A Montélimar tout d’abord, le festival itinérance[s] organise des rencontres culturelles depuis le 6 juin dernier et ce jusqu’au 4 décembre. La programmation de novembre commence par une bourse aux jouets à St-Gervais-sur-Roubion, organisée par l’association Instinct Félin. A St-Gervais-sur-Roubion aura lieu un concert de poche. Enfin, le dimanche 21 novembre aura lieu le Cross du Nougat organisé par l’UMS Athlétisme. Vous pouvez retrouver tout le programme en suivant ce lien.

Toujours à Montélimar, la programmation du théâtre est encore une fois très riche. « Le Concert Ideal » ouvrira les festivités du mois de Novembre. Marianne Piketty a fondé Le Concert Idéal pour offrir à des musiciens venus de divers horizons un espace de liberté créatrice. La nouvelle création intitulé Vivaldi, l’âge d’or vous emmène dans l’univers du compositeur italien au travers d’oeuvres les plus rares. S’ensuivront d’autres spectacles tel « La famille Ortiz » ou encore « Hamlet Manipulé(e) »… Retrouvez tout les programmation ici.

Enfin, si vous êtes du côté de Nyons, n’hésitez à vous procurer la programmation de « Nyons en Scène » où la musique, la danse côtoient le théâtre, la chanson française, le nouveau cirque et les spectacles jeune public.

Bien sûr il existe d’autres événements culturels programmés qui feront sans aucun doute l’objet de prochains articles. D’ici là, rendez-vous dans les salles de spectacle, le monde de la culture a besoin de vous…

Partager sur

Commentaires

Soyez le premier à poster un commentaire !

Lire plus Lire moins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *