Vous voici dans le pays de Jean Giono, entre les ancestrales Baronnies et le Mont-Ventoux, juste aux portes du Vaucluse.
Ici, le paysage est intact. Bâties sur un roc, les hautes maisons à six ou sept niveaux, chapeautées de tuiles ocre roux, sont dominées par les ruines d’un château renaissance dont ils ne subsistent plus que les tours rondes et crénelées. Les ruelles en pente sont arrosées de fontaines. Ces petites sources rappellent que Montbrun-les-Bains est avant tout une importante station thermale, reconnue pour le bienfait de ses eaux sulfurées qui soulagent les rhumatismes et soignent les voies respiratoires.
Autour du village, de nombreux sentiers aux parfums méditerranéens vous baladeront au cœur de ce petit pays au gré des champs de lavande, des cabanons et de jolies chapelles rurales. Sur toutes les balades, la vue sur le Géant de Provence est omniprésente. Si le cœur vous en dit, partez tutoyer son sommet !
Durant votre séjour : une séance de soins aux thermes de Montbrun-les-Bains : bain hydromassant, douche sous affusion et modelage de 20 min. aux huiles essentielles, l’accès libre et permanent à l’espace détente, un livret de route incluant des cartes tracées, l’assistance technique et logistique.
En savoir plus sur votre futur séjour
Laisser un commentaire