Du 15 au 18 octobre prochains aura lieu la 7e édition du Fascinant Week-End. Nos différents terroirs sont prêts à vous accueillir tant dans les caves que pour l’hébergement. Mais où dormir pour profiter au maximum de cet événement dans le vignoble du Diois?

Des Chambres d’Hôtes …

Cette région offre beaucoup de possibilités d’hébergement. Vous pourrez par exemple réserver des Chambres d’Hôtes comme celle située au Coeur de Die qui propose trois chambres spacieuses nouvellement rénovées. Ou alors, pourquoi ne pas poser vos bagages à Lamarmione, autre chambre d’hôtes située dans le centre ville. Vous pourrez profiter d’une terrasse intérieure avec vue sur les montagnes, les toits et le clocher de la cathédrale. Enfin, vous aurez la possibilité de loger au Glandasse, situé à 5 mn du centre ville. Cette chambre d’hôtes propose calme dans un jardin avec pergola.Chambre d'Hôtel

… Des Gîtes …

Peut-être préférerez-vous les gîtes? Voici quelques adresses qui pourraient vous intéresser. Le pays de Die vous en offre une multitude, à commencer par le Libr’escale. Situé au coeur de Die, il vous propose 12 places avec un grand séjour commun. Idéal donc pour venir entre copains! D’une capacité moindre (4 personnes), vous pourrez également réserver le gîte d’étape d’Aurousses qui est entouré de verdure avec les montagnes en toile de fond. Enfin, en terme de gîte, peut-être préférerez-vous vous retrouver dans le site prestigieux et non moins grandiose de l’Abbaye de Valcroissant datant du XIIe siècle.

… et des Hôtels

Enfin, vous pouvez louer une chambre à l’Hôtel-restaurant nommé Escale de Die et situé à l’entrée de Die. Toujours à Die, l’Hôtel des Alpes vous accueille dans une ambiance chaleureuse et familiale. Pour terminer notre petit tour des hébergements, vous pouvez vous rendre à l’extérieur de Die, du côté de Châtillon-en-Diois. Ainsi, vous pourrez réserver une chambre au Mont-Barral, un hôtel-restaurant situé dans un décor naturel, sauvage et préservé.

Chambre d'Hôtel

En définitive, les offres d’hébergement ne manquent pas dans la région du Diois. Tout est donc fait pour vous accueillir afin que votre week-end devienne encore plus fascinant. Et n’hésitez pas, si vous le souhaitez, à vous rendre dans l’un des Offices de Tourisme de la région pour obtenir encore plus d’informations.

Partager sur

Commentaires

Soyez le premier à poster un commentaire !

Lire plus Lire moins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *